RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Dastan Dunskan [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pirate

Dastan Dunskan
I see you
Dastan Dunskan

Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Dastan Dunskan [terminée] Empty
MessageSujet: Dastan Dunskan [terminée] Dastan Dunskan [terminée] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:04


  Dastan Dunskan
 
  " But most people have taken to call me by more colorful moniker... Hook"

 

 ━ Nom prénoms : Dastan Dunskan
 ━ Âge : 34ans
 ━ Origine : Reniar
 ━ Groupe : humains
 ━ Profession: pirate/brigand/bandit, as you want
 ━ Lieu de résidence: Mers et Océans, sur le pont de mon navire

 feat. "Colin O'Donoghue"
 ©️ Hollow Bastion

  Histoire
 

 
  Que dire de ma vie? Quel peut être l'intérêt de la vie d'un simple pirate, fils d'une famille respectable de la cité de Reniar? Peut être se demander comment le fils d'un notable apprécié de la capitale de notre monde peut se retrouver a piller les mers de l'or qu'il croise, n'hésitant pas a abimer les marins qu'il croise? J'avoue ne pas être certain de pouvoir l'expliquer exactement, la mer ayant pour moi toujours été une fascination, puis une patrie, lorsque je quittais enfin la terre ferme pour le pont tanguant d'un navire. Bien entendu, je n'ai pas toujours eu la position "confortable" que j'ai aujourd'hui, capitaine de l'un des navires les plus rapides qu'aient connus ces mers, dérobé dans le port de Voronwë alors que l'on pensait me faire rencontrer celle qui sera certainement ma dernière amie, la corde.
J'ai connu la vie peu rêvée d'un simple mousse sur l'un des nombreux navires marchands qui croisent aujourd'hui ma route, écrasé de corvées et oubliant ce que le mot "sommeil" signifie, profitant de chaque trop rare instant de liberté pour escalader le mat afin de sentir le vent marin contre mon visage, ou bien m'installer a la proue du navire, me laissant arroser par les embruns crées par la brisure des vagues sur la coque du navire.
Changement de navire, de capitaine, je dois avouer ne pas avoir choisi de moi-même la piraterie. Sans doute a-t-elle choisi pour moi. Est-ce que je le regrette aujourd'hui? Certainement pas, car sans elle, je n'aurai pas croisé mes plus belles joies et mes pires souffrances. Car oui, j'ai été marié, et oui, j'ai été père. Je n'ai plus aujourd'hui ni l'un ni l'autre, et ce par la faute de la magie.
Ah oui, j'ai une dernière partie de mon histoire réclamant certainement une explication...le crochet d'acier ayant élu place la ou devrait se trouver ma main gauche...Cette perte va de paire avec celle qui a brisé mon cœur, me rendant plus sombre et rancunier que je ne l'était autrefois, et m'a fait haïr chaque parcelle de magie que je peux rencontrer. Le responsable de cela est en effet un mage, qui n'a pas hésité a abattre de sang froid mon épouse, enceinte de surcroit, avant que je ne tente, dans ma douleur, de le tuer a mon tour. Cependant, que peux une lame face a de tels pouvoirs, et c'est de ma propre lame que je perdit la main. Pourquoi un crochet? Ceci est pour moi un symbole, l'unique "arme" étant parvenue a approcher du sorcier, bien que ses protections étaient suffisantes pour qu'un crochet planté dans le cœur ne le gène aucunement.
Aujourd'hui je continue a parcourir les flots a la barre de mon navire, le "Dark Shadows", avec sous mes ordres un nombre réduit de marins, fidèles a mes ordres autant que capables de me retenir lorsque je vais trop loin. Car aujourd'hui, plus que la piraterie, c'est la vengeance qui dirige ma vie, et il est fort probable qu'elle me mène un jour droit à l’échafaud... Ce qui me retiens de commettre l'irréparable envers ma propre vie lorsque tout va mal? L'espoir, qu'un jour peut être, ma route croise celle de mon fils, disparu peu de temps après la mort de sa mère...

Loin est l'enfant fasciné par les flots, observant la mer comme la nourrice protectrice qu'elle peut être parfois. Lorsque mon regard se perds aujourd'hui sur les flots, je n'y croise plus que le reflet de mon cœur en berne, même si, persuadé que la mer prends soin, quelque part, de ceux que j'aime, je la considère comme ma meilleure alliée dans la quête que je poursuis aujourd'hui.

 

  Caractère & Physique
 

 Mon caractère? Je peux être a la fois ombre et lumière, bien qu'il vaut mieux croiser mon coté plaisantin et racoleur, à la limite de la décence parfois, que mon coté froid, vengeur et sournois. En effet, mon crochet et mon épée ne font allégeance qu'a celui que je trouve servir au mieux mes intérêts du moment, ou bien qui est de la plus sympathique compagnie qu'il me soit proposée, mais je suis capable de retourner ma veste d'un simple regard en arrière. Une parole de travers, ou un geste à mon encontre, et rajoutez le pirate à la liste de vos ennemis. J'ai également le sens de la débrouillardise, et possède l'art du mensonge comme seuls les Drows - sales sorciers infects - le possèdent, ma "profession" m'ayant appris à le perfectionner pour m'en sortir. Je peux d'ailleurs me vanter que le nombre des personnes étant parvenus à me doubler se compte sur les doigts de ma seule main, sans jeu de mot ni boutade.

Mon physique? Quiconque m'a un jour croisé se souvient de moi. Il est important de donner une forte impression. Relativement grand, les cheveux bruns coupés courts, j'ai les yeux gris, et le plus souvent une barbe de plusieurs jours, quoique je n'ai jamais l'air hirsute non plus. Je porte autour du cou un pendentif représentant une croix, allié à deux bagues, mon alliance ainsi que celle de mon épouse disparue, et m'habille le plus souvent de cuir noir, restant toujours élégant malgré l'idée pré faite du pirate. A ma gauche, attachée à ma ceinture, se trouve mon épée, que je tiens nécessairement de ma main droite, la gauche ayant laissé place a un crochet en acier, qui, loin de me handicaper - quoiqu'il soit peu aisé de m'y aider question nœuds de marine - est devenu au cours des années un fidèle allié durant mes combats. Une dague dissimulée sous mon manteau et une paire de bottes en cuir noir termine de compléter le tableau.

 

  Derrière l'écran
 

 ━  Pseudo: Spike / Dark-elf
 ━  Âge: 19ans
 ━  Sexe:  ☿
 ━  Comment as-tu découvert le forum? DC de Oropher Arendil / Drow
 ━  Que pense-tu du forum? toujours bien
 ━  Présence sur le forum: quotidienne
 ━  Code du règlement: Ok by Eli' I love you
 
code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/

 


Dernière édition par Dastan Dunskan le Jeu 11 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eliana K. Naïa
I see you
Eliana K. Naïa

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Elfes > Reniar > Voronwë > Cirth


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Dastan Dunskan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dastan Dunskan [terminée] Dastan Dunskan [terminée] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:29

Dastan Dunskan [terminée] 389323425 re-bienvenu ! Hâte de te voir jouer Dastan Dunskan [terminée] 389323425
Je valide ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Dastan Dunskan
I see you
Dastan Dunskan

Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Dastan Dunskan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dastan Dunskan [terminée] Dastan Dunskan [terminée] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:31

mici Dastan Dunskan [terminée] 323948243  Dastan Dunskan [terminée] 389323425  Dastan Dunskan [terminée] 2331680259  Dastan Dunskan [terminée] 2704527941  Dastan Dunskan [terminée] 1565639117  Dastan Dunskan [terminée] 1472772930 
Revenir en haut Aller en bas


Staff
I see you
Staff

Messages : 99
Age : 26


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Dastan Dunskan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dastan Dunskan [terminée] Dastan Dunskan [terminée] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:38

(Re)Bienvenue parmi nous. Dastan Dunskan [terminée] 323948243

Tu peux dès maintenant aller faire ta fiche de liens, de RP's tout comme nous présenter ton pigeon voyageur favoris ! Tu peux bien entendu désormais RP sans soucis. La partie flood est aussi à ta disposition, tout comme la CB.
Flooder c'est bien, RP, c'est mieux. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://contrees-oubliees.forumactif.org


Oliana Enihir
I see you
Oliana Enihir

Messages : 165
Localisation : Un peu partout
Métier : Alchimiste


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Dastan Dunskan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dastan Dunskan [terminée] Dastan Dunskan [terminée] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:11

Re-bienvenu parmi nous ducon :p

Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Dastan Dunskan
I see you
Dastan Dunskan

Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Dastan Dunskan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dastan Dunskan [terminée] Dastan Dunskan [terminée] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:26

merci topa!
Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



Dastan Dunskan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dastan Dunskan [terminée] Dastan Dunskan [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dastan Dunskan [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dastan Dunskan ~ Le noble devenu pirate [fini]
» Dastan Dunskan ~ Capitaine pirate mais père avant tout
» Elladan Peredhel [terminée]
» Absence de Dastan/Elladan/Oropher
» [PNJ] Danael Dunskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: Présentations validées-