RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pirate

Dastan Dunskan
I see you
Dastan Dunskan

Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen] Empty
MessageSujet: Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen] Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:13


Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen] Tumblr_static_tumblr_inline_mw0gdqow631ragshr
Un moment père/fille bien mérité



La mer est calme à l'horizon, comme depuis plusieurs jours déjà. Trop calme peut-être comme malgré que toutes la voilure soit ouverte, le vent peine à mener le Dark Shadows quelque part, mais rejoindre la terre ferme n'est pour l'heure pas ma priorité. Face à la mer d'huile qui s'offre à mon regard, je détourne ce dernier sur le pont en dessous pour observer les marins vaquer à des occupations tout sauf urgentes comme jouer aux cartes ou tenter de pécher un poisson par dessus le pont. Mon regard se porte finalement sur Earwen, appuyée contre le bastingage du pont, et je confie le gouvernail à Will avant de descendre les marches séparant le pont supérieur du pont pour rejoindre ma fille, à coté de qui je m'installe après avoir hésité à passer un bras sur ses épaules. Vu les réactions de Danael à chaque fois que mon regard croise le sien - s'il croit que je ne l'ai pas du du haut du nid de pie avec Sean -, j'ai tendance à hésiter autant avec Earwen qu'avec lui, alors même qu'elle n'a jamais été hostile avec moi, bien au contraire. Parfois on a des réactions cons, et celle-là en est.

"C'est trop calme pour toi hein?"

Le calme, ce qu'il y a de pire quand on a quelque chose sur lequel réfléchir. J'en sais quelque chose, moi qui ai passé les dernières années à aller de tempête en ouragan pour avoir autre chose à penser que ruminer la perte de ma femme et de mes enfants. Je lui offre donc un maigre sourire avant de poser la main sur son épaule.

"L'océan est peut-être vaste, mais toi et moi on en connais chaque recoin. On retrouvera ce maudit navire, t'en as ma parole."

On a déjà eu cette conversation, depuis son retour, mais parfois on a besoin d'entendre de nouveau certaines promesses, même si cela fait 50fois qu'on les entends.


(c)Val pour CO


bon, c'est pas terrible, mais c'est qu'un début x) premier rp en presque un mois, j'ai perdu un peu x)
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Earwen Dunskan
I see you
Earwen Dunskan

Messages : 12


Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen] Empty
MessageSujet: Re: Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen] Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen] Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:42


Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen] Tumblr_m104z6R6sL1r1a0n2
Un moment père/fille bien mérité



Je n'arrivais pas à dormir, comme quasiment toutes les nuits depuis l'abordage de notre navire par le Dark Shadows, et mon envoi comme prisonnière afin d'assurer la survie aux autres membres de l'équipage. Oh, j'avais été heureuse de quitter ces maudits marins et leur stupide capitaine, et retrouver mon père et mon frère était inattendu. Mon seul regret, Eyden. Je n'avais même pas pu lui dire au revoir, lui qui était resté sur notre navire de fortune, je n'avais que croisé son regard lorsque j'avais changé d'équipage, et son hurlement, quand le Dark Shadows avait mit les voiles. Au fil des jours, j'ai compris qu'il représentait bien plus que je n'avais voulu l'admettre.

Alors je suis là, sur le pont, appuyée et le regard perdu dans la mer. On m'a élevée sur la mer, je suis née pour ça, et même si j'ai des doutes quand à la vraie nature de mon père, je sais que Dastan à été un merveilleux modèle pour moi. Cette photo retrouvée dans les affaires de ma mère à mis le doute en moi. Pourquoi m'aurait-on menti? C'est stupide.

La voix de mon père me fait sursauter. Je ne l'ai pas entendu arriver. Je lui sourit, un sourire franc, même si c'est de loin la chose la plus dure à faire. Je ne sais pas comment être avec lui, je sais qu'il regrette son comportement après la mort de ma mère et la disparition de mon frère. Je ne lui en veux pas, qui sait comment j'aurais réagis? Mais l'éloignement à fait que j'ai changé, et je garde mes sentiments au chaud, j’espère juste au fond de moi qu'il ne l'interprète pas mal.

"Oui, dis-je, je n'arrête pas de penser. Pas qu'a l'abordage d'ailleurs, même si Eyden accapare mon esprit, je... je sais pas, c'est bizarre mais, il faut que je m'habitue à être de nouveau en famille."


J'avais vécue seule, comme une vagabonde, vivant avec mes propres règles, et protégeant seulement ma propre vie. Tout basculait d'un coup. Je lance un regard vers le ciel et voit mon frère, avec Sean. Il est étrange, quelque chose a changé chez lui,ce n'était plus un petit garçon apeuré. Dastan se tourne vers moi, et renouvelle sa promesse que nous allions retrouver le navire pirate sur lequel j'avais eu l'idée d'embarquer. Sans ça, je n'aurais pas retrouvé mon père, mais j'aurais gardé Eyden. Je n'avais pas dit clairement à mon père ce que j'éprouve pour lui, c'est toujours compliqué de dire ces choses, mais il a du comprendre. Je me contente de soupirer.

"J'espère, je ferais la peau à ce foutu capitaine, il m'a traité comme de la vermine du début à la fin." dis-je "Dis, moi, pourquoi Dan est si... différent?"


(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

Dastan Dunskan
I see you
Dastan Dunskan

Messages : 447
Localisation : Reniar


Feuille de personnage
Objets:
Récompenses:
Malédictions:

Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen] Empty
MessageSujet: Re: Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen] Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:30


Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen] Tumblr_static_tumblr_inline_mw0gdqow631ragshr
Un moment père/fille bien mérité



J'éloigne un instant ma main de l'épaule de ma fille avant de passer mon bras derrière sa nuque, attrapant doucement son autre épaule pour l'attirer contre moi. Je comprend ce qu'elle veut dire quand elle dit éprouver des difficultés à s'habituer à vivre de nouveau en famille, connaissant actuellement la même difficulté. Après quatre années à avoir vécu sans mes enfants et avec la simple envie de retourner ciel et terre pour écorcher vif le salaud ayant abattu leur mère et enlevé mon fils, suffisamment obnubilé par cette tâche pour me couper de tout et de tous hormis d'un équipage trop fidèle pour son propre bien ayant refusé de me laisser me perdre dans ma propre tempête, j'ai du mal à me dire que je peux laisser reposer la garde et profiter de cette chance que le destin m'a offert de retrouver mes enfants, et ce même si après quatre années il est évident qu'il y aura surement du travail à fournir pour retrouver un jour la famille qu'on aurait pu avoir sans ces évènements. Il n'y a qu'à voir comme Dan' me fuit à peu près comme la peste pour voir que nos expériences personnelles différentes au cours des dernières années nous ont marqué plus que chacun de nous n'accepte de le dire.

"Je te comprend, t'inquiètes. Je te demande pas de faire comme si ces années de séparation n'avaient pas existé... pardonne moi juste pour les avoir créé. Si j'avais mieux pris soin de toi après la m... ce qui s'est passé avec ta mère et ton frère, il ne te serais rien arrivé."

Son esprit combattif me tire un sourire comme en cet instant, même si je ne lui dirai pas de peur de la froisser - c'est que j'ai souvent pu remarquer qu'entre sa mère et elle, c'était parfois tendu -, elle me fait penser à sa mère comme jamais. Elle non plus n'aurait rien lâché, et si elle avait été à mes cotés durant ces années pendant lesquelles j'ai sombré, elle m'aurait remis à flots plus vite que je ne l'aurait moi-même voulu. J'ai toujours été le capitaine de ce vaisseau, mais si elle m'avait demandé de lui décrocher la lune, aucun doute que j'aurai fait sombrer mon navire pour la lui offrir. La capitaine du capitaine.
Je cligne rapidement des yeux pour chasser la nostalgie qui y prend place, avant de lui offrir un nouveau sourire quand elle me dit qu'elle fera la peau à ce pirate, ce qui ne fait aucun doute. Mon sourire disparait cependant quand elle évoque Dan', et je lève un instant les yeux vers lui avant de les porter sur l'océan face à nous, cherchant un peu de réconfort dans les flots avant de lui répondre.

"Tu seras la seule à bord autorisée lui faire la peau, et de toute façon, je doute que quiconque à bord veuille se mettre entre vous. [...] Pour Dan', j'en ai aucune idée. Il refuse de m'adresser la parole, et si je comprend qu'il a du passer par des moments compliqués, ça me tue de rester là à ne rien faire en observant mon fils s'éloigner chaque jour davantage ... j'en arrive à me demander si je ne devrais pas le mettre aux fers à notre prochaine escale pour m'assurer qu'il ne disparaisse pas dans le port ... Quand à Sean, il refuse de me dire quoi que ce soit de leurs conversations, tu sais comment sont les pirates quand il s'agit de conserver un secret."


(c)Val pour CO
Revenir en haut Aller en bas


I see you
Contenu sponsorisé



Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen] Empty
MessageSujet: Re: Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen] Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un moment père/fille bien mérité [pv Earwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Earwen Dunskan ~ Fille de la mer... et du mensonge.
» Earwen Dunskan ~ Mettons les voiles vers un avenir incertain.
» Dastan Dunskan ~ Capitaine pirate mais père avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées oubliées. :: Les contrées Oubliées :: Sur la mer :: Dark Shadows-